Gestionnaire administratif (m/f)

Fonds du Logement

  • Luxemburg
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 9 Tage her
Job DescriptionLe Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable du logement abordable au Luxembourg, recrute pour à temps plein et à durée indéterminée, un :Gestionnaire administratif - call center (m/f)(Référence poste GDP-GADM-25-03)Vous êtes rattaché au service Gestion du patrimoine et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles du service.Missions principales
  • Prise en charge des tâches administratives liées à l'activité du call center technique
  • Enregistrement des doléances techniques des clients ou tiers et transmission aux prestataires internes ou externes concernés
  • Planification, coordination et suivi des interventions techniques nécessaires
  • Assistance téléphonique aux équipes opérationnelles dans le cadre de leur activité quotidienne
  • Vérification et validation des factures liées aux commandes fournisseurs en rapport avec nos interventions curatives urgentes
  • Veille au respect des procédures en vigueur par les équipes opérationnelles
  • Supervision et mise à jour du planning prévisionnel de notre service d'astreinte
  • Élaboration de présentations de statistiques liées au suivi de nos interventions curatives
  • Organisation de réunions, rédaction et diffusion des comptes rendus
  • Suivi administratif des projets et gestion de la passation des mises à jour dans nos programmes de gestion
  • Assurer le back-up à toute autre poste de gestion administrative du service
Formation et expérience requises
  • Formation de niveau BAC ou équivalent
  • Première expérience professionnelle dans le domaine administratif ou le secteur de l'immobilier
Compétences et aptitudes requises
  • Excellente maîtrise des outils courants MS Office, la connaissance d'un ERP est considérée comme un atout
  • Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Capacité d'écoute, d'analyse et de gestion des demandes
  • Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe et en autonomie
  • Confidentialité et discrétion
Nos valeurs
  • Collaboration
  • Respect
  • Engagement
  • Ethique
  • Qualité
Notre propositionVous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficiez d'un salaire attractif et d'avantages sociaux non négligeables.Vous souhaitez relever ce nouveau défi ?Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d'une copie de votre diplôme pour le 08 septembre au plus tard en indiquant la référence du poste (GDP-GADM-25-03).En cas d'embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l'appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.Le Fonds du logement est signataire de la Charte de la Diversité Lëtzebuerg et s'engage en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances.

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