
Gestionnaire administratif (m/f)
- Luxemburg
- Unbefristet
- Vollzeit
- Prise en charge des tâches administratives liées à l'activité du call center technique
- Enregistrement des doléances techniques des clients ou tiers et transmission aux prestataires internes ou externes concernés
- Planification, coordination et suivi des interventions techniques nécessaires
- Assistance téléphonique aux équipes opérationnelles dans le cadre de leur activité quotidienne
- Vérification et validation des factures liées aux commandes fournisseurs en rapport avec nos interventions curatives urgentes
- Veille au respect des procédures en vigueur par les équipes opérationnelles
- Supervision et mise à jour du planning prévisionnel de notre service d'astreinte
- Élaboration de présentations de statistiques liées au suivi de nos interventions curatives
- Organisation de réunions, rédaction et diffusion des comptes rendus
- Suivi administratif des projets et gestion de la passation des mises à jour dans nos programmes de gestion
- Assurer le back-up à toute autre poste de gestion administrative du service
- Formation de niveau BAC ou équivalent
- Première expérience professionnelle dans le domaine administratif ou le secteur de l'immobilier
- Excellente maîtrise des outils courants MS Office, la connaissance d'un ERP est considérée comme un atout
- Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
- Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
- Capacité d'écoute, d'analyse et de gestion des demandes
- Rigueur et organisation
- Capacité de travail en équipe et en autonomie
- Confidentialité et discrétion
- Collaboration
- Respect
- Engagement
- Ethique
- Qualité
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