Payroll Manager - Fiduciaire à Howald, Ambiance Bienveillante

Abiomis

  • Luxemburg
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 2 Monate her
  • Einfach bewerben
Payroll Manager – Fiduciaire à Howald, Ambiance BienveillanteNotre client d’aujourd’hui est une fiduciaire qui a établi ses bureaux dans le quartier d’Howald. Cette société internationale, composée de plusieurs milliers d’employés au total, cherche un Manager Payroll pour prendre en charge une équipe de 6 gestionnaires (juniors, seniors).En plus du département Payroll et RH, cette fiduciaire se compose des départements gérant la fiscalité, la comptabilité, l’audit et la gestion juridique des activités de leurs clients. Par ailleurs, la clientèle y est extrêmement diversifiée avec une approche qui peut être locale, en accompagnant des sociétés commerciales, ou encore financières telles que des banques, des sociétés Holdings et Soparfis, ou encore des fonds d’investissements.Ce département se démarque par une ambiance amicale et chaleureuse : tous les employés s’entraident et tentent d’avancer dans la même direction. Cette cohésion d’équipe est utile et également agréable, permettant d’organiser des petits évènements entre collègues au cours de l’année (restaurants, sorties).Vos responsabilités | Fiduciaire – Salaires – Finance – Service Provider
  • Vous prenez en charge une équipe de plusieurs gestionnaires de salaires, qui compteront sur vous pour les accompagner, répondre aux questions, et partager vos connaissances.
  • Vous établissez et revoyez des fiches de salaires pour des sociétés à l’échelle internationale et locale. Ces sociétés ont des activités dans des domaines financiers et commerciaux.
  • Vous êtes investi dans l’amélioration des processus et dans la formation des employés sur le logiciel payroll.
  • Vous gérez les contacts avec les clients et faites en sorte de régler les éventuels problèmes ou questions.
  • Vous coachez votre équipe et faites preuve de soft skills afin de pouvoir les motiver, et de créer une cohésion d’équipe agréable et dynamique.
Profil et parcours | Fiduciary – Salary Officer – PFS – Payroll
  • Vous avez entre 6 et 12 ans d’expérience dans le domaine de la gestion de salaires en fiduciaires au Luxembourg.
  • Vous parlez couramment français, et vous avez un niveau d’anglais suffisant pour organiser les réunions avec des clients, ainsi que des échanges écrits.
  • De plus, vous avez déjà travaillé dans le management d’équipe et avez donc des compétences qui vous permettent d’établir des plannings, et de répartir la charge de travail correctement.
  • Vous souhaitez participer au développement de votre employeur et vous y travaillez avec vos collègues.
  • Vous aimez les chiffres et vous êtes capable de relire des calculs de salaire sans difficulté.
  • Vous avez de bonnes méthodes de communication et savez trouver l’équilibre et la manière de parler dans vos discussions avec vos membres d’équipe.
<

LogicMelon