
Payroll Consultant expérimenté(e) - Gestionnaire de salaires confirmé(e)
- Howald, Luxemburg
- Unbefristet
- Vollzeit
- Travail stimulant et varié : un poste diversifié, un portefeuille de clients évolutif, des réunions techniques régulières et des développements technologiques qui permettent de garantir un travail attrayant et avec plus-value
- Ambiance collaborative : un environnement de travail agréable à taille humaine, où l’esprit d’équipe et l’accompagnement individualisé sont au cœur de notre quotidien
- Organisation de travail structurée : l’entreprise est certifiée ISO 9001 avec des processus clairs, des procédures de travail, des plannings de paie mensuel avec les clients etc.
- Perspectives de carrière : une évolution au sein d’une entreprise qui valorise aussi bien l’expertise technique que les softs skills telles que l’organisation, la communication, la gestion du stress, l’esprit d’équipe…
- Horaires très flexibles : amplitude horaire aménagée et possibilité de télétravailler dans le respect des seuils fiscaux et sociaux
- Formation continue : un accès à de nombreuses formations pour monter en compétences (formations pratiques, séminaires techniques, workshops en petit comité…)
- Contrat CDI en temps plein : un partenariat de long terme avec un contrat stable, vous offrant à la fois sécurité et opportunité d’évoluer au sein de l’entreprise
- Autres avantages attractifs : parking, carte Sympass, congés supplémentaires en fonction de l’ancienneté, heures supplémentaires rémunérées ou récupérées, package salarial compétitif comprenant chèques repas, bonus annuel discrétionnaire, 13ème mois, etc., emplacement idéal à Howald en face de la gare, à proximité des principaux axes autoroutiers et des transports publics (tram, bus, parking P+R, vélos partagés)
- Développer et entretenir une relation de confiance durable avec votre portefeuille clients, en comprenant leurs besoins et en y répondant de manière proactive
- Garantir l’exactitude des salaires calculés et assurer la fiabilité des calculs dans les délais impartis
- Être l’interlocuteur privilégié des autorités locales (ADC, CCSS, …)
- Veiller à l’application rigoureuse de la législation fiscale et sociale en vigueur à Luxembourg
- Réaliser vos missions quotidiennes dans le strict respect de la confidentialité des données clients et du savoir-faire de l’entreprise
- Identifier et proposer des pistes d’amélioration pour optimiser les processus de paie, notamment via l’automatisation, l’optimisation des interfaces, la gestion des dossiers ou la mise en place de solutions adaptées aux besoins des clients
- Participer à d’autres missions complémentaires, telles que notamment l’assistance pour les contrôles fiscaux et l’établissement de la facturation de votre portefeuille client
- Expérience : Minimum 3 ans d’expérience en gestion de la paie, idéalement en fiduciaire ou Big Four
- Formation : Diplôme (Bachelor, BUT ou équivalent) en paie, RH, finance, comptabilité, ou gestion
- Compétences :
- Excellente connaissance du cadre fiscal et social au Luxembourg
- Solide maîtrise des outils bureautiques (Excel) et à l’aise avec les interfaces et automatismes
- Bonne communication en français et anglais (niveau B2 minimum)
- Maîtrise du logiciel de paie Apsal (un atout)
- Sens de l’organisation, rigueur, esprit analytique et aisance avec les chiffres
- Résistant(e) au stress
- Ouvert(e) d’esprit
- Volonté à trouver des solutions efficaces
Moovijob
Es tut uns leid, aber diese Firma akzeptiert keine Bewerbungen aus dem Ausland.