
Payroll Manager - Société Internationale, Quartier Howald
- Luxemburg
- Unbefristet
- Vollzeit
- Vous êtes responsable de la revue des fiches de salaires préparées par les gestionnaires juniors et seniors.
- Vous établissez un planning clair et précis, établi à partir les échéances de vos clients, et vous divisez le travail de cette façon entre tous les gestionnaires.
- Vous faites en sorte de répondre aux demandes des clients avec le délai de réponse le plus court possible. Vous êtes aussi attentif à ce qu’il en soit de même de la part des gestionnaires pour conserver une satisfaction clients élevée.
- Vous êtes amené à devoir préparer des fiches de salaire en cas d’absence dans les équipes, et n’avez d’ailleurs aucun problème à devoir vous investir dans le travail opérationnel pour soutenir vos équipes.
- Votre expérience dans le monde des fiduciaires au Luxembourg est longue d’au moins 5 ans, et vous avez idéalement travaillé avec des clients diversifiés, de tailles et secteurs d’activités différents. Vous avez aussi de l’expérience en management d’équipe (obligatoirement).
- Vous parlez bien le français et l’anglais. Si vous savez aussi parler l’allemand ou le luxembourgeois, ce sera un avantage.
- Vous suivez régulièrement des formations dans le domaine de la paie et du social au Luxembourg.
- Vous êtes capable de faire régner la bonne ambiance dans une équipe, en donnant des retours pertinents et adaptés, et en communiquant de manière bienveillante avec patience.
- Selon votre expérience et votre niveau technique, vous pourrez recevoir un salaire jusqu’à 80.000€ bruts par an. Vous aurez aussi des chèques-repas, un bonus, une as
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