
Multiline Officer
- Howald, Luxemburg
- Unbefristet
- Vollzeit
- Conseiller et apporter un support technico-commercial auprès de notre clientèle professionnelle (entreprises, asset managers, …) et de nos gestionnaires de clients internes afin d'assurer la mise en place des accès clients à Multiline et garantir leurs pérennités.
- Analyser et administrer un portefeuille de clients professionnels au niveau Multiline, afin de les conseiller et leur proposer, des services de paiements électroniques adaptés, sécurisés et performants en participant ainsi activement à la digitalisation des flux de traitements de la Banque.
- Centraliser et coordonner toutes les sollicitations internes et externes liées à Multiline et son écosystème en tant qu'unique point de chute afin d'élaborer des solutions adaptées aux besoins spécifiques des clients professionnels ou gestionnaires de compte.
- Veiller à remonter auprès du responsable et à analyser tous les problèmes afin de garantir la bonne exécution des dossiers quotidiens, puis formuler des propositions d'optimisation et ainsi contribuer activement à l'amélioration continue des processus.
- Analyser, contrôler et effectuer le traitement des instructions de paiement sous format papier.
- Participer à l'identification et à la résolution des anomalies liées aux flux transactionnels afin de garantir l'exécution des paiements dans les délais et la qualité requise.
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans une fonction opérationnelle bancaire idéalement dans le domaine de plateformes de paiements de type web-banking, mobile banking, Swift et/ou dans le domaine des paiements ;
- Vous disposez d'un diplôme en Finance, IT ou Ingénieur Industriel (Bac+3) ;
- La maîtrise de la plateforme Multiline, des formats techniques des messages transactionnels et des schémas et mécanismes des paiements internationaux est idéale. La connaissance des dispositifs proposés par LuxTrust est un atout ;
- Vous avez une forte appétence pour un rôle de technico-commercial qui nécessite une forte technicité et un excellent relationnel ;
- Rigoureux·se, vous êtes orienté·e service client et avez une bonne communication écrite et orale ;
- Vous êtes polyvalent·e et aimez travailler avec des tâches variées en équipe ;
- Vous êtes curieux.se et aimez apprendre de nouveaux sujets techniques afin de vous développer.
- Vous pratiquez couramment le français et l'anglais.
- rejoindre des équipes composées de femmes et d'hommes d'horizons multiples, aux parcours et compétences complémentaires ;
- vous développer dans un cadre de travail respectant l'équilibre vie privée-vie professionnelle ;
- évoluer dans un environnement propice à l'épanouissement de tous les talents…
Pour information, un extrait du casier judiciaire de moins de 2 mois vous sera demandé avant la conclusion de tout contrat de travail.
Jobs.lu