Agent Logistique / Magasinier

Nalis

  • Luxemburg
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 1 Monat her
Job DescriptionSpécialiste reconnu en conception, l’installation et la maintenance de cuisines professionnelles, Nalis Luxembourg met son expertise au service d’une clientèle variée depuis presque 30 ans. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez une entreprise innovante, dynamique et tournée vers l’excellence. Ici, chaque projet est une aventure, chaque défi une opportunité de grandir. Vous aimez la technique, le service client et le travail bien fait ?Nous apportons à nos clients notre savoir-faire en assurant la maintenance des différents équipements : Froid, Cuisson, Laverie.
Rejoignez une entreprise dynamique, innovante et construisons ensemble les cuisines de demain !Nos clients sont des Restaurants, Hôtels, Entreprises et Collectivités...AGENT LOGISTIQUE / MAGASINIERMission :
  • Travaille en étroite collaboration avec le service achats et l'administration des ventes
  • Se coordonne avec le service technique et commercial en l'informant des arrivages de marchandises
  • Assure la préparation des expéditions
  • Veille à l'entretien du matériel placé sous sa responsabilité, à l'entretien des lieux de stockage et au degré d'occupation des locaux par le matériel destiné à la mitraille
Attributions :1.Gestion physique du magasin et des expéditions :
  • Assure les déchargements et les chargements des camionnettes et des camions en respectant les règles de sécurité
  • Est responsable du contrôle quantitatif et qualitatif lors de la réception des marchandises et informe le service compétent en cas d’anomalies (matériel reçu abimé, quantité erronée,…) : contrôle les bons de livraison avec les codes produits, la quantité et la qualité. Le bon de livraison du fournisseur est daté, signé et déposé au service compétent : SAV, Ventes ou ménager.
  • Aide à la préparation des livraisons de matériel et du contrôle quantitatif et qualitatif des marchandises expédiées.
  • Aide à réaliser des inventaires
  • Est responsable de l'agencement des marchandises dans les locaux destinés au stockage
  • Est responsable de l’ordre et de la propreté des lieux de stockage
  • Rangement et affecter les pièces détachées dans le magasin
2.Gestion administrative du magasin :
  • s’assure des stocks minimum à avoir : produits lessiviel, consommable, robinetterie, grilles, …
3.Missions à l’extérieure :
  • Aide sur les montages sur demande
  • Livraison pour le service ventes, SAV et ménagers
  • Enlèvements des déchets du dépôt et des chantiers et acheminement jusqu’au Centre de Tri (Lamesch ou autres)
4.Camionnettes / Véhicules :
  • Passe les véhicules au contrôle technique
  • Change correctement les pneus sur les véhicules et vérifie que ceux-ci sont bien montés
Si vous correspondez à ce profil, adressez dès à présent votre candidature à l’attention de Monsieur Sylvain via jobs.lu

Jobs.lu