
TRAINING ADVISORY MANAGER (M/F/X) Service Cross Sectoral Skills
- Luxemburg
- Unbefristet
- Vollzeit
- Contribuer activement à la définition et aux atteintes des résultats stratégiques et opérationnels de la House of Training ;
- Développer et entretenir les relations avec les experts, formateurs, partenaires et clients ;
- Assurer la bonne collaboration avec les autres services de la House of Training et renforcer la visibilité et la notoriété de l’offre auprès des clients en réponse aux besoins identifiés ;
- Participer aux comités pour piloter la stratégie de la House of Training ;
- Garantir l’excellence opérationnelle des activités du Service.
- Encadrer le bon déroulement des activités et projets ainsi que du développement des différents domaines avec les collaborateurs du service Cross Sectoral ;
- Piloter les indicateurs de performance de l’équipe ;
- Animer, motiver et impulser une dynamique d’équipe dans le service, veiller au développement des compétences et connaissances en développant la polyvalence et la responsabilisation par un leadership inspirant et fédérateur.
- Assurer pour un ou plusieurs domaines de formation le rôle de Training Advisor ;
- Identifier, comprendre et analyser les défis et demandes des clients, partenaires et bénéficiaires, pour développer et proposer des formations en adéquation avec les besoins du marché ;
- Garantir la qualité de l’ingénierie pédagogique de l’offre de formation ;
- Organiser la promotion des formations en étroite collaboration avec le service Marketing & Communication ;
- Identifier, gérer, développer et fidéliser un pool de formateurs/experts de qualité ainsi qu’un réseau de partenaires solides.
- Assurer la gestion administrative et opérationnelle des formations, y compris la planification, la coordination, l’encadrement, le reporting, et la validation de la qualité des supports de cours,… ;
- Être responsable du bon déroulement des formations ;
- Analyser la satisfaction des participants, et apporter les adaptations nécessaires ;
- Assurer un suivi régulier de la qualité des formations et formateurs et proposer les ajustements nécessaires.
- Vous disposez d’un diplôme de type Master ;
- Vous disposez d’une expérience professionnelle dans le domaine de la formation professionnelle continue ou de la gestion de projets d’au moins 5 ans ainsi que de la gestion d’une équipe de 3 ans minimum;
- Vous êtes orienté(e) client et capable de développer des relations durables avec les acteurs impliqués dans la formation ;
- Vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication ;
- Vous disposez d’excellentes facultés d’expression écrite et orale des langues française et anglaise ;
- La connaissance des langues luxembourgeoise et allemande est un véritable atout.
- Un travail varié et stimulant offrant une large gamme de projets au sein d’une organisation multiculturelle, innovante et à l’écoute de ses clients ;
- Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances ;
- Un programme de formation adapté à vos besoins ;
- Un respect de votre équilibre grâce notamment à des horaires flexibles et des possibilités de télétravail ;
- Une équipe chaleureuse qui n’attend que vous.
Moovijob
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