Responsable service Centre de Relations Clients (m/f)

Fonds du Logement

  • Luxemburg
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 12 Tage her
Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable du logement abordable au Luxembourg, recrute pour une entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et à durée indéterminée, un :Responsable service Centre de Relations Clients (m/f)(Référence poste RES-CRC-25-01)En tant que Responsable de service, vous êtes rattaché au Chargé de direction clients, assurant le pilotage et la supervision des relations directes avec les clients et relations transverses avec l’ensemble des services en interne. Vous participez à la mise en place d’un CRM et à l’animation d’une démarche d’amélioration continue. Vous faites vivre l’innovation sociale au service de la relation client.Missions principalesOrganiser et superviser le travail des équipes : encadrement (gestion et suivi de l’équipe), production (gestion administrative, gestion relations clients, accompagnement clients, qualité et coordination), support (qualité des services, formation, planification, statistiques)Prendre en charge la coordination des projets clients, de la définition à la clôture, en assurant le suivi des plans d'action et des délaisAssurer et garantir le suivi des demandes clients et le travail transverse entre les services pour atteindre la satisfaction clientsAnalyser les retours des clients et proposer des ajustements pour optimiser la satisfaction client et l'efficacité opérationnelleElaboration, mise en place et applications des procédures internes et assurer le respect des valeurs avec la Direction et les autres servicesAssurer une veille et mener des plans d’action sur les risques du service et transversesVérifier la précision des informations clients et tenir à jour les bases de donnéesDéfinir et suivre les indicateurs de performance, de productivité et analyser les résultats de l’activité du serviceParticiper aux recrutements, intégrer, évaluer les collaborateurs et accompagner le développement de leurs compétencesFormation et expérience requisesFormation de niveau Bac+3 à Master en gestion immobilière/commerciale, gestion client, secteur social ou similaireExpérience professionnelle d’au moins 10 ans dans un poste similaireCompétences et aptitudes requisesConnaissances approfondies des organismes et des dispositifs de l’aide socialeConnaissance du marché immobilier au LuxembourgMaîtrise des langues usuelles du pays : luxembourgeois, français, allemandMaîtrise des outils courants MS OfficeConnaissance des outils de CRMPermis de conduire de catégorie BCapacité d’écoute et facilité de contactSens de l’organisation et rigueurAutonomie et responsabilitésGestion d’équipeIntelligence émotionnelleExcellente communication et compétences interpersonnelles pour traiter avec diverses parties prenantesSavoir juger les situations, mettre des priorités et être capable de les argumenterNos valeursCollaborationRespectEngagementEthiqueQualitéNotre propositionVous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficiez d’un salaire attractif et d’avantages sociaux non négligeables.Vous souhaitez relever ce nouveau défi ?Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 21 septembre 2025 au plus tard en indiquant la référence du poste (RES-CRC-25-01).En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.Le Fonds du logement est signataire de la Charte de la Diversité Lëtzebuerg et s’engage en faveur de l’inclusion et de l’égalité des chances.

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