
Gestionnaire de salaire bilingue - Développement et évolution
- Luxemburg
- Unbefristet
- Vollzeit
- Préparer et établir les salaires pour une population composée de profils techniques, administratifs et commerciaux
- Assurer le suivi des absences, congés, maladies et autres événements impactant la paie
- Gérer les déclarations sociales et les échanges avec les institutions (CCSS, ADEM, impôts, etc.)
- Participer à l’administration du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.)
- Contribuer à l’amélioration continue des procédures internes et à la digitalisation des processus RH
- Être un point de contact fiable pour les questions relatives à la paie et au droit social luxembourgeois
- Minimum 4 années d’expérience dans une fonction similaire au Luxembourg
- Maîtrise du français et de l’allemand, à l’oral comme à l’écrit
- La connaissance du luxembourgeois et/ou de l’anglais est un atout
- Bonne compréhension du droit du travail et de la sécurité sociale luxembourgeoise
- Polyvalence et capacité à gérer différentes tâches en parallèle
- Autonomie, rigueur et sens des responsabilités
- Esprit d’équipe, discrétion et orientation service
- Rémunération jusqu’à 65 000 € brut/an, selon profil et expérience
- Environnement de travail bienveillant et équipe RH soudée
- Direction présente et à l’écoute
- Flexibilité dans les horaires et possibilité de télétravail partiel
- Stabilité d’un groupe international avec des processus structurés
- Projets RH en évolution constante, favorisant la montée en compétences
Moovijob
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