Responsable des procédures (m/f)

  • Luxemburg
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 26 Tage her
Job DescriptionRôle & responsabilités
  • Concevoir, rédiger et actualiser les procédures et directives du Métier OPC, en collaboration avec les référents métiers pour garantir leur conformité et leur pertinence
  • Développer, structurer et enrichir la base de connaissances du département afin de favoriser la capitalisation et la diffusion des bonnes pratiques
Votre profil
  • Diplôme universitaire (BAC+4 / BAC +5) en économie ou finance
  • Expérience confirmée dans le secteur financier ; une bonne compréhension de l'environnement réglementaire et du contexte économique luxembourgeois constitue un avantage
  • Excellente maîtrise orale et écrite du français, de l'anglais et de l'allemand ; le niveau C2 en anglais ainsi que la connaissance du luxembourgeois sont considérés comme des atouts
  • Capacités d'analyse, de rédaction, de synthèse et de communication
  • Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et aptitude au travail en équipe
Le(la) candidat(e) retenu(e) sera engagé(e) comme employé(e) de l'État en vertu d'un contrat à durée indéterminée. Si le(la) candidat(e) remplit les conditions en vigueur, il/elle sera amené(e) à se présenter par la suite à l'admission au statut de fonctionnaire de l'État.Avant la conclusion du contrat de travail, le(la) candidat(e) devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, afin de garantir son honorabilité.

Jobs.lu