
Reporting Specialist (m/f/n)
- Luxemburg
- Unbefristet
- Vollzeit
- Définir les principales orientations des rapports et indicateurs à mettre en place, ainsi que le cadre du reporting.
- Élaborer des rapports annuels et les rapports d'activités.
- Élaborer des rapports exécutifs synthétisant les résultats clés.
- Produire un reporting trimestriel détaillé, incluant des indicateurs de suivi et des alertes, adressé au Comité Compliance.
- Rédiger le PV du Comité d'Acceptation et du Comité Compliance.
- Faire un suivi rigoureux des recommandations d'audits adressées au département.
- Créer les supports adressés au Comité d'Audit et de Compliance, au Comité des risques et au Conseil d'Administration.
- Répondre aux demandes spécifiques de la direction ou des organes de régulation en produisant des rapports ad hoc.
- Établir une agrégation intelligente des données existantes au sein de la banque.
- Titulaire d'un Bachelor à orientation Droit, Economie ou Gestion
- Expérience professionnelle d’au moins 3 ans sur un poste similaire
- Maîtrise des langues française et anglaise ; la connaissance de la langue luxembourgeoise constitue un avantage
- Compétences rédactionnelles de notes, reporting et de comptes-rendus
- Rédaction de rapports (ex. juridiques, réglementaires ou d'audit)
- Indicateurs de mesures (KPI)
- Visualisation de données
- Circulaires relatives aux opérations bancaires (ex. CSSF)
- Code de déontologie (Code de conduite)
- Normes et méthodologies d'audit (interne)
- Politiques internes
- Data Analytics
- Adopter une attitude collaborative avec ses interlocuteurs professionnels
- S’inscrire dans une approche client centric faisant de la satisfaction des clients une priorités
- Faire preuve d’ouverture d’esprit face au changement et s’adapter à l’évolution de la banque
- Démontrer de l’engagement et de la passion pour la réalisation de ses missions
- Élu employeur le plus attractif au Luxembourg en 2023 selon l’Étude Randstad
- Engagement fort envers la responsabilité sociale et économique
- Conditions salariales attractives avec un statut de droit public assimilé à celui des employés de l’État
- Grande flexibilisation des heures de travail et mode de travail hybride
- Programme d’encadrement personnalisé avec un suivi tout au long de l'intégration
- Large offre de formations et une forte mobilité interne synonyme d’évolution de carrière
- Actions de bien-être au travail et salle de fitness Spuerkeess gratuite avec cours collectifs
Moovijob
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