Magasinier coordinateur de pièces de rechanges
Rotarex
- Lintgen, Mersch
- Unbefristet
- Vollzeit
- Stockage, manutention et emballage des marchandises au sein du magasin.
- Optimiser l’espace de stockage disponible et assurer un processus ordonné.
- Inspecter les pièces de rechange entrantes pour en vérifier la qualité et l’exactitude.
- Préparation des commandes pour les clients internes.
- Surveiller et tenir à jour le stock de pièces de rechanges, y compris les niveaux de stock, l’utilisation et les points de réapprovisionnement.
- Effectuer des inventaires et corriger les écarts.
- Gestion administrative dans le système ERP-SAP.
- Collaborer avec le service achat pour l’approvisionnement en pièces de rechange auprès de fournisseurs approuvés.
- Créer et gérer les bons de commande pour le réapprovisionnement en pièces de rechange.
- Gérer l’envoi et le suivi des pièces réparées.
- Assurer la livraison en temps opportun des pièces de rechange et résoudre tout problème avec les fournisseurs.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de maintenance pour comprendre leurs besoins et assurer la disponibilité en temps opportun des composants critiques.
- Expérience avérée dans la gestion des stocks de pièces de rechange ou dans un rôle similaire.
- Connaissance des principes d’inventaires et les bonnes pratiques.
- A l’aise avec les logiciels et outils de gestion des stocks, de la suite Office (surtout Excel).
- Quelques connaissances techniques pour être en mesure d’assurer l’approvisionnement et les contrôles qualité des composants électriques et mécaniques entrants.
- Excellent sens de l’organisation et de l’analyse.
- Être capable de communiquer efficacement en interne mais aussi avec les fournisseurs.
- Avoir le souci du détail et être rigoureux
- Être capable de travailler en toute autonomie.
- La croissance d’un grand groupe industriel de renommée mondiale
- Une culture d’entreprise familiale
- Nombreuses opportunités de formation professionnelle, développement personnel ou encore de mobilité interne tout au long de votre carrière
- La technicité de nos métiers, où l’innovation, l’invention et l’Inspiration sont au cœur de notre stratégie
- Un fonds social pour les événements marquants de votre vie (mariage, naissance, départ en retraite etc)
- Une convention collective qui propose de nombreux avantages (congé d’ancienneté, congé social, heures de visite médicale, primes liées à la performance individuelle…)
- La perspective d’un tout nouveau site industriel 4.0 à Bissen, (courant 2025)
- Facilité d’accès, avec mise à disposition d’un parking gratuit, et localisé à 3 minutes à pied de la gare de Lintgen
- Assurance santé complémentaire à tarif préférentiel (Foyer)
- Tarifs préférentiels pour votre forfait téléphone (Carte Tango)
- La carte Sympass et ses nombreux avantages
- Avantages liés à un partenariat avec une banque luxembourgeoise (BGL)
- Evènements d’entreprise autour du sport (tournois de football, running ou trail, individuel ou par équipe…)
- Evènements d’entreprise divers (Family day, Christmas party, team buildings…)
Jobs.lu