
Facilities Officer (M/F) – Mission 6 mois (secteur bancaire)
- Luxemburg
- Freiberuflich
- Vollzeit
- Gestion des espaces : Prise en charge des aménagements, réaménagements et rénovations des espaces.
- Gestion de projet : Coordination, organisation et supervision des projets liés au parc immobilier.
- Appels d'offres : Établissement du cahier des charges des prestations et appels d'offres.
- Suivi de maintenance : Suivi du planning annuel de maintenance.
- Supervision des prestataires : Supervision des prestataires externes pour les entretiens et réparations.
- Relations externes : Gestion des relations avec les bureaux d'études, les organismes de contrôle externes et les administrations.
- Formation :
- Bac +4/M1 minimum (formation technique/universitaire en gestion d'immeuble, génie civil, architecture ou secteur associé).
- Connaissances en CVC (Chauffage, Ventilation et Climatisation) ou en électricité.
- Expérience : 3 à 5 ans d'expérience professionnelle confirmée dans la maintenance et la sécurité des bâtiments.
- Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatiques usuels (MS-Office).
- Maîtrise d'AutoCAD.
- Qualités personnelles :
- Autonomie.
- Excellentes compétences relationnelles.
- Bonnes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse.
- Langues :
- Maîtrise indispensable du français et de l'anglais.
- Connaissance de l'allemand ou du luxembourgeois un atout.
Jobs.lu