Contrôleur Financier - Industrie Fleurissante - Proche Frontière

Abiomis

  • Differdingen, Esch an der Alzette
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  • Vollzeit
  • 1 Monat her
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Contrôleur Financier – Industrie Fleurissante – Proche FrontièreNotre client est une entreprise active dans le secteur de la distribution, solidement implantée au Luxembourg depuis de nombreuses années. Cette société, à taille humaine, évolue au sein d’un groupe européen et bénéficie d’un ancrage local fort. Elle rassemble une cinquantaine de collaborateurs sur le site luxembourgeois, où règne une ambiance bienveillante.L’environnement de travail se distingue par une culture orientée sur la qualité, la rigueur et le respect des engagements, avec un souci constant du service rendu aux professionnels de santé. L’équipe financière joue un rôle central dans la gestion et l’optimisation des opérations quotidiennes.Dans le cadre d’une structuration croissante de ses activités, cette entreprise souhaite renforcer son équipe par le recrutement d’un Contrôleur Financier basé au Luxembourg.Vos responsabilités | Développement – Team Building
  • Participer à l’élaboration du budget annuel, aux forecasts et à leur suivi
  • Suivre les indicateurs de performance et analyser les écarts budgétaires
  • Produire les reportings mensuels à destination de la direction locale et du groupe
  • Contrôler la fiabilité des données comptables et financières en lien avec les équipes internes
  • Identifier les opportunités d’amélioration des processus de gestion
  • Collaborer avec les services opérationnels pour optimiser les coûts
  • Participer à la clôture mensuelle et annuelle en coordination avec le service comptable
  • Préparer et suivre les dossiers d’audit et les relations avec les réviseurs
  • Contribuer à divers projets transverses (digitalisation, outils de BI, etc.)
Profil et parcours| Développement – Team Building
  • Minimum 5 années d’expérience en contrôle de gestion ou audit au Luxembourg
  • Excellente maîtrise du français ; niveau intermédiaire en allemand requis
  • Expérience en management ou supervision d’équipe : un atout
  • Capacité à s’adapter à un environnement polyvalent et opérationnel
  • Esprit analytique, rigueur et sens du détail
  • Autonomie, proactivité et esprit de synthèse
  • Bon relationnel et capacité à collaborer en équipe
  • Curiosité et envie de contribuer à des projets d’amélioration continue
Offre & avantages | Développement – Team Building
  • Rémunération attractive pouvant aller jusqu’à 90 000 € bruts annuels, selon profil
  • Intégration dans une structure humaine, locale et stable
  • Direction accessible, à l’écoute et impliquée dans les projets
  • Environnement bienveillant et axé sur la coopération
  • Télétravail partiel possible
  • Horaires flexibles favorisant l’équilibre vie professionnelle / personnelle
  • Projets variés dans un secteur porteur et en constante évolution

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