
Responsable service Centre de Relations Clients (m/f)
- Luxemburg
- Unbefristet
- Vollzeit
- Organiser et superviser le travail des équipes : encadrement (gestion et suivi de l'équipe), production (gestion administrative, gestion relations clients, accompagnement clients, qualité et coordination), support (qualité des services, formation, planification, statistiques)
- Prendre en charge la coordination des projets clients, de la définition à la clôture, en assurant le suivi des plans d'action et des délais
- Assurer et garantir le suivi des demandes clients et le travail transverse entre les services pour atteindre la satisfaction clients
- Analyser les retours des clients et proposer des ajustements pour optimiser la satisfaction client et l'efficacité opérationnelle
- Elaboration, mise en place et applications des procédures internes et assurer le respect des valeurs avec la Direction et les autres services
- Assurer une veille et mener des plans d'action sur les risques du service et transverses
- Vérifier la précision des informations clients et tenir à jour les bases de données
- Définir et suivre les indicateurs de performance, de productivité et analyser les résultats de l'activité du service
- Participer aux recrutements, intégrer, évaluer les collaborateurs et accompagner le développement de leurs compétences
- Formation de niveau Bac+3 à Master en gestion immobilière/commerciale, gestion client, secteur social ou similaire
- Expérience professionnelle d'au moins 10 ans dans un poste similaire
- Connaissances approfondies des organismes et des dispositifs de l'aide sociale
- Connaissance du marché immobilier au Luxembourg
- Maîtrise des langues usuelles du pays : luxembourgeois, français, allemand
- Maîtrise des outils courants MS Office
- Connaissance des outils de CRM
- Permis de conduire de catégorie B
- Capacité d'écoute et facilité de contact
- Sens de l'organisation et rigueur
- Autonomie et responsabilités
- Gestion d'équipe
- Intelligence émotionnelle
- Excellente communication et compétences interpersonnelles pour traiter avec diverses parties prenantes
- Savoir juger les situations, mettre des priorités et être capable de les argumenter
- Collaboration
- Respect
- Engagement
- Ethique
- Qualité
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