
Chargé(e) de clientèle (M/F) - AXA Wealth Europe
- Luxemburg
- Unbefristet
- Vollzeit
- Gérer opérationnellement les contrats d’assurance-vie dans un contexte d’intermédiation entre le client, sa structure de conseil et la Compagnie ;
- Coordonner le bon déroulement des tâches nécessaires à l’aboutissement de la demande du client dans le respect de la qualité et des délais de service ;
- Être garant(e), vis-à-vis des partenaires-distributeurs de la compagnie, d’une assistance complète en cohérence avec l’image de la compagnie ;
- Être force de proposition dans le cadre de votre activité opérationnelle sur les domaines de l’efficience, de la maîtrise des risques (amélioration des procédures ou de contrôle) et/ou du fonctionnement des outils de gestion ;
- Être en charge du premier niveau de contrôle / de vérification sur les sujets anti-blanchiment, conformité ;
- Gérer chaque dossier de bout en bout et trouver des solutions avec les experts internes sur tous les sujets techniques, pour tous types d’opérations (souscription, rachat, sinistre, arbitrages, etc.) ;
- Être responsable de la maintenance des systèmes techniques pertinents pour l’ensemble de vos transactions ;
- Participer ponctuellement à des projets opérationnels (IT, revue de processus, amélioration continue du service, etc.) ;
- Participer au traitement des requêtes des contrôleurs et auditeurs internes comme externes.
- Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures (Bac + 3) avec une dominante administrative.
- Une expérience de trois années dans une fonction similaire au sein d’une compagnie d’Assurances, d’une Banque est requise ainsi qu’une bonne connaissance des produits d’assurance-vie.
- Vous maîtrisez impérativement le français, la maitrise du néerlandais est un plus.
- Vous maîtrisez le Pack Office.
- Votre capacité d’analyse et de synthèse ainsi que votre rigueur et votre sens de l’organisation vous permettront de mener avec succès vos missions dans les délais impartis.
- Vous êtes doté(e) d’excellentes capacités de communication à l’écrit et à l’oral (gestion des appels entrants, de courriels).
- Vous appréciez travailler en équipe et savez créer des relations de confiance avec vos partenaires.
- Rigueur et précision au regard des enjeux financiers ;
- Esprit client, sens du service ;
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome ;
- Polyvalence, capacité d’engagement et de prise en charge dans la résolution de problème ;
- Forte orientation « solutions » ;
- Dynamisme, esprit d’équipe, sens relationnel, et curiosité professionnelle dans un contexte d’amélioration continue ;
- Grande ouverture d’esprit.
- Une entreprise très attachée à la qualité de vie au travail de ses salariés et qui offre de nombreux avantages collaborateurs (télétravail, flexibilité horaire, programme de Well-being et santé…et qui a conservé son mindset entreprenarial qui se traduisent par des Staff Days, After-works, city trips etc) ;
- Un cadre stimulant où la formation continue permet d'enrichir ses compétences et développer son employabilité ;
- Un employeur citoyen qui agit en faveur de causes sociétales et environnementales en tant qu'assureur, investisseur et entreprise notamment au travers de l'association AXA Atout Cœur ;
- Une entreprise responsable menant une politique volontaire pour reconnaître et valoriser les différences individuelles dans un environnement de travail inclusif ;
- Une entreprise à taille humaine qui incarne l’expertise du leader mondial de l’assurance.
Moovijob
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