Gestionnaire clientèle (H/F) - Siège

G4S

  • Luxemburg
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 9 Tage her
Missions :Préparation de la prestationRencontre avec le client et prise en compte des postes à traiterAnalyse préalable des risques liés aux postesIdentification et formalisation des risquesÉlaboration des mesures de sécurité, des procédures, des instructions de travailMise à disposition des équipements nécessaires prévus au contrat commercialRédaction du plan de santé et de sécurité au poste de travail (PSST)Prise en compte du matériel et moyens d’accès confiés par le client et mise en oeuvre de la prestationPlanification des formations des agents affectés aux missionsContrôle de la prestationVérification de la bonne exécution de la prestationPrévention des risques de dysfonctionnements ou de non conformitésSuivi évaluation de la satisfaction clientRespect des normes internesDétection de besoins nouveauxPromotion des technologies de G4SPrise en compte des réclamations clients et définition du plan d'action nécessaireTraçabilité et reportingTransmission des informations relatives au suivi et à la maîtrise du dossier client au secrétariat Gestion ClientèleReporting hebdomadaire du suivi des prestations et des objectifs qualitéProfil recherché :Vous possédez au minimum un BAC+2 ou équivalentVous maîtrisez le français couramment et possédez un bon niveau d’anglais (B1 minimum). L'allemand constitut un réel atout.Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiqueVous avez une excellente capacité d’organisation, d’adaptation et de communication ainsi qu’une bonne gestion du stress.Vous êtes orienté client et flexible.

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